Resenha: romance “Para onde vão os gatos quando morrem?”, de Luís Cardoso

  • Daniel Batista Lima Borges Daniel Batista Lima Borges, titulaire d'un Master en Théorie et Histoire Littéraire (2013) par l'Université de Campinas (Unicamp, Brésil), est actuellement doctorant à l'Université Paris Nanterre, France, et boursier de la CAPES. Il a participé comme coopérant au Programme de Qualification de l'Enseignement de la Langue portugaise à Timor-Leste, PQLP – CAPES (2013-2014). Il est membre de l'équipe éditoriale de Plural Pluriel, revue des cultures de langue portugaise.

Biographie de l'auteur

Daniel Batista Lima Borges, Daniel Batista Lima Borges, titulaire d'un Master en Théorie et Histoire Littéraire (2013) par l'Université de Campinas (Unicamp, Brésil), est actuellement doctorant à l'Université Paris Nanterre, France, et boursier de la CAPES. Il a participé comme coopérant au Programme de Qualification de l'Enseignement de la Langue portugaise à Timor-Leste, PQLP – CAPES (2013-2014). Il est membre de l'équipe éditoriale de Plural Pluriel, revue des cultures de langue portugaise.

Daniel Batista Lima Borges, titulaire d'un Master en Théorie et Histoire Littéraire (2013) par l'Université de Campinas (Unicamp, Brésil), est actuellement doctorant à l'Université Paris Nanterre, France, et boursier de la CAPES. Il a participé comme coopérant au Programme de Qualification de l'Enseignement de la Langue portugaise à Timor-Leste, PQLP – CAPES (2013-2014). Il est membre de l'équipe éditoriale de Plural Pluriel, revue des cultures de langue portugaise.

Publiée
20-02-2019